ondes et particules quantiques

Notre état vibratoire

Avez-vous vécu des changements récemment dans votre vie ?

Les aviez vous choisis ? Vous alignez-vous à ce qui arrive ?

Comment les vivez-vous ? Est-ce confortable ?

Ou bien rien ne change et vous voudriez changer quelque chose ?

Nous sommes chacun responsables de l’onde quantique qui nous traverse en fonction de tous les choix de vie, de pensées, de mots, de paroles, d’activités … que nous faisons. Oui, encore cette fameuse question de choix . Et encore plus une question de vision des choses qui découle de nos croyances et de notre modèle du monde.

Quelle responsabilité ! Rendez-vous compte que personnes d’autre que nous n’est responsable des expériences de vie que nous traversons ! Non personne n’est victime de qui que ce soit ou du sort !

Oui, rendez-vous compte que ces points de vue et croyances vibrent déjà à des fréquences qui leur correspondent et si nous ne sommes pas satisfaits de notre vie, ne nous en prenons pas à l’extérieur, mais remettons plutôt en question les vibrations qui nous habitent et qui attirent continuellement des vibrations de même fréquence.

En comprenant cela nous pouvons enfin être conscient de la capacité de changement et de création qui est la nôtre.

J’accompagne depuis 30 ans des personnes pour le mieux-être, la thérapie et le changement et avec mon expérience je peux vous assurer que le mieux être et le bien-être, et toute amélioration dans notre existence et notre corps découlent d’un changement de fréquence vibratoire. Cela paraît si simple ! et ça l’est vraiment !

Aller bien durablement demande conscience, vigilance, et aussi la présence qu’on évoque souvent aujourd’hui dans les démarches de méditation !

Alors où se trouve la difficulté, l’empêchement à aller bien, à être rayonnant, en bonne santé et dans la joie durablement ?

Ce sont nos états vibratoires qui décident de ce qui se passe pour nous et quelles vont être nos expériences. 

En avons nous la maîtrise ?

Qu’est ce qui est capable de changer nos états vibratoires s’ils nous attirent ce qui ne nous convient pas ?

Tout simplement … Nos choix …

Choix de tout je le répète, de nos pensées, de nos émotions, de nos points de vue, de nos mots et paroles, de nos amis, de notre activité, de notre façon de vivre, de nous alimenter, de nous soigner, de nous vêtir, de là où nous vivons, de nos relations … et nous sommes nous même responsables de ces choix.

Effectivement, qu’il soient conscients ou inconscients, nous sommes les seuls à pouvoir les maintenir ou les changer … comment ça devient mieux que cela ?

Pour les choix inconscients, la bonne nouvelle c’est qu’au lieu de s’estimer victime, ou d’accuser les autres, la vie, le destin … prenons simplement  ce que nous vivons qui ne nous convient pas comme tremplin pour supprimer les croyances, émotions, héritages, mimétismes à la base de cela. N’est -ce pas simple ?

J’ai dis simple oui et ce qui est nécessaire , c’est le choisir . En écrivant cela, toutes mes cellules se réjouissent, il y a en moi une grande joie comme si je n’avais pas encore choisi tout ce qui conviendrait totalement à mon corps, à ma vie, à mon être qui dit : “allez vas-y, il y a encore des choix meilleurs pour nous à faire”.

Parce qu’ensemble c’est souvent plus facile, je vous propose encore des ateliers et formations pour que nos vies respectives soient orientés vers la joie et des choix de plus en plus conscients.

A la joie de construire chacun sa vie à sa façon en nous retrouvant à l’une ou plusieurs de ces dates !

Et si vous ne le choisissez pas avec moi, je vous encourage à le choisir autrement, mais choisissez, pour vous et pour que le monde vibre dans la joie !

Faites le choix de la conscience pour un changement durable et significatif pour être les réels créateurs que vous êtes en supprimant les cadres étroits de vos points de vue. Ce qui est différent et plus expansif que le choix d’améliorer ce qui vous contraint en restant toujours dans le cadre préétabli de votre vision actuelle du monde .

Parce que si vous ne le faites pas qui le fera pour vous ? Que vivrez vous ?

Quoi d’autre est possible ?

https://www.7etresoi.fr/programmes-et-calendrier/

Pour des changements conscients

Créer plus de temps, d’argent, de joie, les prémisses, 22 février 14h00-17h00

Qu’est-ce que les barres d’Access ou Access bars® ? A quoi ça sert ? information gratuite 23 février 10h00-11h30

Introduction aux outils d’Accès à la conscience et à la joie et déblayages des limitations 25 février 18h30-21h30

Classe gratuite accéder à l’autonomie émotionnelle par soi-même 27 février et 10 mars 18h30-20h00

+d’infos

Processus corporel, flexibilité, 28 février 09h30-12h30

Journée Access bars, 1er mars 9h30-18h30 

+ d’infos

Introduction aux outils d’Accès à la conscience et à la joie et déblayages des limitations 14 mars 14h00-17h00

Constellations familiales, 15 mars 10h00-17h00

“Sois toi, changes le monde” des outils et facilitations 27 mars 18h30-21h30

Procesus corporels, correction de la vision et cécité 28 mars 9h30-17h30

MTVSS pour la régénération du système immunitaire des organes, des cellules 29 mars 9h30-17h30

Laisser un commentaire