Gratitude


Gratitude à vous qui me lisez, gratitude à vous qui  avez déjà  participé à un atelier ou une formation proposés par 7 Etre Soi.

Chacun(e), mu(e) par la dynamique du vivant, participe à la transformation en cours de la conscience collective.

Gratitude à la Vie qui nous fait avancer dans le sens de l’évolution de notre humanité.  

Les apparences ne sont que des voiles occultant ce qui est déjà là. La vision que nous avons dépend des choix que nous faisons et de la fréquence vibratoire qu’ils génèrent. 

Et si nous choisissions, dès maintenant, d’être guidés par notre perception en sortant du mental omniprésent pour que nos choix soient les plus pertinents ?

Et si nos intentions étaient focalisées sur une vie plus  consciente et  plus de joie ?

Percevoir que nettoyer et effacer  les mémoires et les sources de nos intrications-obligations-addictions qui pèsent encore sur nos quotidiens est une option possible pour faciliter cette voie.

Dans ce sens,  le prochain atelier de constellations familiales et systémique se tiendra le

Samedi 3 décembre, de 13h30 à 19h30

A l’ Inscription sur le site, ou  en prenant Contact, vous pouvez spécifier votre préférence de lieu entre Nice et le Adrets de l’Esterel, je choisirai  le plus plébiscité et dans tous les cas un covoiturage est possible.
Le lieu vous sera transmis dans le mail de confirmation de la journée.

La joie et l’amour sont toujours au rendez-vous malgré les sujets graves qui peuvent être au coeur des constellations.
Découvrir l’intelligence vibratoire de nos systèmes d’appartenance est toujours pour moi un sujet d’émerveillement et une joie de le partager.
Quelques soient vos choix, je vous souhaite une vie pleine d’enseignements lumineux. Eliane-Laure
S’inscrire
Constellations familiales
Passer de l’amour aveugle à l’amour qui “Gai Rit”

Participer à  une constellation permet aux champs énergétiques propres à nos systèmes d’appartenance de s’harmoniser et de  s’unifier et chaque personne présente ou absente en bénéficie par résonnance.

Pour quoi « faire » sa Constellation Familiale ou consteller? 

Pour retrouver ou installer l’aisance et la fluidité où elles n’apparaissent pas ou plus
Pour désactiver nos perturbations physiques, comportementales ou relationnelles découlant d' »intrications ».
Nous sommes « intriqués », lorsque nous essayons aveuglément (bien inconsciemment) de corriger un passé problématique en installant des comportements gênants, des symptômes, maladies, relations difficiles … Ces difficultés qui limitent notre existence sont “plus fortes que nous » mais grâce aux constellations nous nous en libérons énergétiquement.

Si tu viens en tant que participant, tu bénéficies des transformations par résonance dans ton champs énergétique. Si tu as besoin d’être accompagné par l’amour et en douceur dans cette  période de transformation individuelle, collective, sociétale, terrestre et planétaire, rejoins nous!
Pour  profiter de cette occasion, être un catalyseur des énergies de la reconnexion à l’Amour et aux liens nourrissants, ou consteller

Inscris-toi ici!

C’est samedi 3 décembre de 13h30 à 19h30
L’organisation de constellations dans une autre région où la planification d’autres constellations à des dates qui vous conviennent mieux sont possibles, faites en  la demande. Des demies-journées ou des soirées sont aussi possibles.
Contact
S’inscrire

Prochaines constellations le 03 décembre

Chers âmis,
Je suis encore pleine de gratitude pour la présence de vos belles âmes lors de l’atelier du 11/11 dernier.

Ces journées s’avèrent toujours être génératrices de fréquences vibratoires d’amour, de respect et de joie, un vrai nectar de vie unifiée! Je crois pouvoir dire, puisque je facilite des constellations depuis plus de 20 ans, que ces vibrations s’élèvent et nous élèvent de plus en plus.

Le prochain atelier se tiendra
Samedi 3 décembre, de 13h30 à 19h30

Même si vous êtes déjà venus pour faire votre constellation ou en étant participant, vous savez déjà que, dans les 2 cas, votre présence est utile à tous, à vous- même, mais aussi aux personnes présentes ou absentes et toutes les personnes en intrication aux sujets abordés.

Allons encore plus loin pour sortir des mécanismes invisibles qui nous entravent dans certains domaines et/ou dans nos relations et entravent le genre humain dans des schémas pré-établis.

Si vous le sentez, pour commencer ou pour aller plus loin, je vous donne rendez-vous pour les prochaines constellations le samedi 3 décembre 2022. Le lieu vous sera transmis dans le mail de confirmation de la journée.

A l’ Inscription sur le site, ou  en prenant Contact, vous pouvez spécifier votre préférence de lieu entre Nice et le Adrets de l’Esterel, je choisis de préférence  le plus plébiscité, dans tous les cas un covoiturage est possible.
C’est avec joie que je serai encore garante de l’esprit des constellations selon Bert Hellinger dans cette rencontre avec vous.  Bien chaleureusement. Eliane-Laure
S’inscrire
Constellations familiales

Nouvelle session constellations

dimanche 9 octobre 13h30-19h30

Ce qui s’est manifesté majoritairement, dans les précédents ateliers, était l’urgence de rétablir le lien d’amour et de respect avec notre mère, source de notre vie; étape indispensable pour être en santé et dans l’abondance (avoir ce qu’il faut, quand il faut), selon le modèle des Constellations.

Nous pouvons aller encore plus loin si nécessaire en débusquant les intrications invisibles qui nous entravent dans certains domaines et/ou dans nos relations.

Si vous le sentez, pour commencer ou pour aller plus loin, je vous donne rendez-vous pour les prochaines constellations le dimanche 9 octobre.

« S’il doit y avoir un commencement, que ce commencement soit l’amour. Lorsque l’amour est présent, toutes choses se déploient vers l’extérieur pour embrasser même le plus négatif. Permettez à l’amour de faire son travail et le reste viendra tout seul. »

Transmis par Jennifer Farley le 8 septembre 2022

Ce sera avec joie que je vous retrouverai le 9 octobre ou une autre fois pour vibrer l’amour inconditionnel et « gai-rire » .

Passer de l’amour aveugle à l’amour qui “Gai Rit”

Participer à  une constellation permet aux champs énergétiques propres à nos systèmes d’appartenance de s’harmoniser et de  s’unifier et chaque personne présente ou absente en bénéficie par vibrations.
Pour quoi « faire » sa Constellation Familiale ou consteller? 

  • Pour retrouver ou installer l’aisance et la fluidité où elles n’apparaissent pas ou plus
  • Pour désactiver nos perturbations physiques, comportementales ou relationnelles découlant d' »intrications ».

Nous sommes « intriqués », lorsque nous essayons aveuglément (bien inconsciemment) de corriger un passé problématique en installant des comportements gênants, des symptômes, maladies, relations difficiles …

Ces difficultés qui limitent notre existence sont “plus fortes que nous » mais grâce aux constellations nous nous en libérons énergétiquement.

Si tu viens en tant que participant, tu bénéficies des transformations par résonance dans ton champs énergétique.

Si tu as besoin d’être accompagné par l’amour et en douceur dans cette  période de transformation individuelle, collective, sociétale, terrestre et planétaire, rejoins nous!

Pour  profiter de cette occasion, être un catalyseur des énergies de la reconnexion à l’Amour et aux liens nourrissants, ou consteller

Inscris-toi ici!

C’est dimanche 9 octobre 13h30-19h30 .

Les ateliers informels

Voici l’occasion de nous rencontrer en ce début d’été : 

dimanche 17 juillet, 14h00-17h00,
la journée de constellations familiales a été transformée en un atelier plus informel avec des éléments de constellations et tous les outils proposés par 7 Etre Soi qui seront requis en fonction des besoins et demandes des participants.

C’est encore avec joie que je vivrai l’esprit des constellations selon Bert Hellinger avec les personnes présentes et celles concernées par ce qui sera mis en place,
La communication relationnelle, la symbolique, l’énergétique, la régulation émotionnelle, la PNL, la sophrologie et tous les moyens utiles à notre dispsition seront utilisés pour permettre à chacun de dépasser une limitation, un blocage, une récurence … L’objectif étant d’ouvrir la voie à plus de joie, d’amour, de souveraineté pour chacun.
De l’amour aveugle à l’amour qui « gai-rit »
Pour plus de clarté et de souveraineté
Un pas pour l’amour universel

Participer à  une constellation permet aux champs énergétiques propres à nos systèmes d’appartenance de s’harmoniser et de  s’unifier. Chaque personne présente ou absente en bénéficie par résonnance.
Pour quoi « faire » sa Constellation Familiale ou consteller?

 Pour retrouver ou installer l’aisance et la fluidité là où elles n’apparaissent pas ou plus.

Pour désactiver nos perturbations physiques, comportementales ou relationnelles découlant d' »intrications ».
Nous sommes « intriqués », lorsque nous essayons inconsciemment, de corriger un passé problématique dans notre système en installant des comportements gênants, des symptômes, maladies, relations difficiles …
Ces difficultés qui limitent notre existence sont “plus fortes que nous », grâce aux constellations nous nous en libérons.

Si tu viens en tant que participant, tu bénéficies des transformations par résonance dans ton champs énergétique.

Si tu as besoin d’être accompagné par l’amour et en douceur dans cette  période de transformation individuelle, collective, sociétale, terreste et planétaire, rejoins nous!
Pour  profiter de cette occasion, être un catalyseur des énergies de la reconnexion à l’Amour.
Se connecter aux liens nourrissants, ou pour consteller 
Inscris-toi ici!
C’est dimanche 17 juillet 13h30-19h30 aux Adrets à 1/2 h de Nice et de Draguignan (co-voiturage possible), sauf s’il y a plus de demandes pour Nice.
Voir Site
Voir l’article dans psychologies
S’inscrire
L’organisation de constellations dans une autre région où la planification d’autres constellations à des dates qui vous conviennent mieux sont possibles, faites en  la demande. Des demies-journées ou des soirées sont aussi possibles.

Constellations familiales

Passer de l’amour aveugle à l’amour qui “Gai Rit”

Constellations familiales

Dimanche 5 juin 13h30-19h30 aux Adrets ou à Nice

selon le nombre de désidératas.

Participer à  une constellation permet aux champs énergétiques propres à nos systèmes d’appartenance de s’harmoniser et de  s’unifier et chaque personne présente ou absente en bénéficie par résonnance.

Pour quoi « faire » sa Constellation Familiale ou consteller? 

Pour retrouver ou installer l’aisance et la fluidité où elles n’apparaissent pas ou plus
Pour désactiver nos perturbations physiques, comportementales ou relationnelles découlant d' »intrications ».

Nous sommes « intriqués », lorsque nous essayons aveuglément (bien inconsciemment) de corriger un passé problématique en installant des comportements gênants, des symptômes, maladies, relations difficiles …Ces difficultés qui limitent notre existence sont “plus fortes que nous » mais grâce aux constellations nous nous en libérons énergétiquement.

Si tu viens en tant que participant, tu bénéficies des transformations par résonance dans ton champs énergétique.

Si tu as besoin d’être accompagné par l’amour et en douceur dans cette  période de transformation individuelle, collective, sociétale, terreste et planétaire, rejoins nous!

Pour  profiter de cette occasion, être un catalyseur des énergies de la reconnexion à l’Amour et aux liens nourrissants, ou consteller Inscris-toi ici!

Voir Site Voir l’article dans psychologies
L’organisation de constellations dans une autre région où la planification d’autres constellations à des dates qui vous conviennent mieux sont possibles, faites en  la demande. Des demies-journées ou des soirées sont aussi possibles.
Contact
S’inscrire
Modifier votre inscription    |    Voir en ligne
Association 7 être soi
Leï Grihet, Les Adrets
Informations, Tous droits réservés.

voeux pour l’humanité

Nouvelle année, nouvelle vision pour l’humanité et l’univers.

Comme vous l’ avez probablement déjà constaté, je m’intéresse depuis plus de 30 ans à l’interaction de la position des planètes de notre système solaire et ce qui se passe sur notre planète et dans nos vies.

Ce fut d’autant plus vrai pour ces 2 dernières années, importantes s’il en est pour les évènements auxquels nous assistons.

Basée sur cette obsevation, l’être conscient et doué de libre-arbitre que je me révèle être avec derrière moi le travail d’élargissement de conscience de ces 30 dernières années, perçoit que l’humanité traverse une opportunité de revoir sa façon de se créer.

L’analyse intuitive des passages planétaires et de leurs impacts énergétiques aussi bien sur notre inconscient collectif que sur notre conscience individuelle me pousse à croire que l’humanité doit sortir de son stade de petite enfance et pré-adolescence, dans le meilleur des cas d’adolescence.

Il est temps de créer une humanité adulte, de jeune adulte à humain dans sa maturité. Il est grand temps, si nous ne voulons pas voir notre humanité s’auto-détruire, de réfléchir par soi même, d’élargir sa conscience, de retrouver sa souveraineté, voire la divinité qu’incarne chacun dans sa splendeur pour nous enrichir mutuellement.

Obéir ou se plier à ce que nos parents souhaitaient pour nous en tant que personnes qui nous aimaient et nous voulaient du bien était approprié pour l’enfant que nous étions. Continuer à le faire avec ceux qui détiennent l’autorité n’est plus adapté à notre survie dans la mesure ou ceux qui détiennent l’autorité ne sont pas mûs par des intentions désintéressées. Cependant, réfléchir par soi-même est moins confortable et recquière de prendre du temps et sa responsabilité.

Les énergies telluriques et cosmiques sont là pour nous aider. Ceux qui plaident pour conserver leurs amusements, distractions, le confort illusoire de l’inconscience, pour rester « les bons citoyens » obéissants et confiants dans ce qui leur est imposé, ne sont pas de mauvais humains.Ils sont retardés par tous les artifices qui leurs sont présentés pour continuer à vivre un sentiment d’appartenance au groupe qu’ils servent mais qui n’a rien à faire de leur vie et de celle de leurs enfants.

Ceci n’est peut-être pas une vérité, c’est ma perception de ce qui se joue dans l’invisible

Il est temps mes amis de retrouver sa noblesse au travers de pensées personnelles aussi créatives les unes que les autres, pour enrichir la création dans la multitude et la diversité. Il est temps de s ‘apercevoir que la pensée unique est destructrice de la vie. Il est temps de se nourrir de pensées conscientes et non d’informations qui sortent toutes des agences de presse ou autres sources mues par des intérêts financiers. Il est temps de s’apercevoir que ceux qui s’autorisent à disposer de nos libertés n’ont aucune logique, bienveillance, ni respect de l’humain. Il est grand temps d’arrêter de donner le pouvoir sur nos vies à ceux qui sont sensés nous servir. Il est temps de reprendre les rênes de notre existence simplement en prenant un peu de temps pour écouter les personnes dignes de confiance et sans conflit d’intérêt, en faisant face, pour beaucoup, à nos peurs.

Quoi d’autre est possible ?

Tout est possible si nous acceptons de regarder que nous avons délégué notre pouvoir d’être libre et souverain pour x raisons qui ne sont pas à juger mais à dépasser.

Je conçois que vous puissiez ne pas avoir la même perception et c’est parfait.

Si vous souhaitiez que nous réfléchissions ensemble pour poursuivre la conquête de l’humain conscient capable de créer autre chose dans le concret, que la terre entière vive l’âge d’or promis par l’ère du verseau, pour reprendre la responsabilité qui est la vôtre, répondez moi.

L’humanité de l’ère du poisson  » à dominance religieuse et belliqueuse » est en mutation.

L’ère nouvelle vient révèler en nous « l’altruisme, la coopération, la bienfaisance, la connaissance dans le but de déboucher vers la fraternité universelle ».

Il nous suffit de suivre le courant en étant conscients.

Pour clore cette missive, soyez conscients, dans la joie et guidés par votre coeur et vous serez alors à l’heure avec le calendrier planétaire. Et je le répète, la joie vient de l’intérieur et n’a rien à voir avec le plaisir occasionné par une addiction à une série ou autre plaisir extérieur qu’il est aussi tout à fait concevable de rechercher mais ne relève pas de la conscience du Soi.

Que choisissez vous maintenant pour la terre à venir ? Celle pour laquelle nos enfants et petits enfants sont nés et avec lesquels nous avons beaucoup à apprendre si nous savons les respecter et prendre soin d’eux, en étant à leur écoute et non en leur imposant des contraintes insensées.

Les ateliers, rencontres, formations reprennnent.
Calendrier, programmes

Circuits et Ombres antalgiques 21 janvier 9h30-17h30
Régulation émotionnellle n°1 , 22 janvier 11h00-12h30
Atelier n° 1 Nouvelle humanité 22 janvier 14h00-18h00
Mimétismes et HEPADS positionnels 28 janvier 09h30-17h30Journée certifiante Access bars 29 janvier 9h30-17h30
Restauration de la joie d’incoporation et mémoires cellulaires 4 février
Régulation émotionnelle n°2, 11h00-12h30
Constellations familiales 6 février 10h00-17h00
Atelier n° 2 Nouvelle humanité 12 février 14h00-18h00
Journée certifiante Access bars 09h30-17h30
Contact, questions, tél
Inscriptions https://www.7etresoi.fr/inscription/
Cadeau pour la nouvelle humanité
Puissiez-vous recevoir ce message avec autant d’amour universel que je vous en envoie pour les jours que nous créons ensemble sur notre belle planète.Eliane-Laure
Association 7 être soi
Leï Grihet, Les Adrets
Informations, Tous droits réservés.
Site   |   Désinscription

Soyons le cadeau …

Déjà décembre, l’époque du bilan, des voeux, des cadeaux, des yeux pétillants des enfants, l’hiver s’est installé, les journées raccourcies. Ici la lumière du sud nous comble dans le temps qui lui est imparti.

Allons de l’avant plus que jamais, quand le pot est plein, il déborde, Il est temps de remplir un autre pot, autrement, avec celui ou celle que nous sommes devenus.

Oui les amis c’est important de faire le bilan, chacun à sa façon, et de voir de quoi nous allons remplir le pot 2022. C’est le moment de se rappeler de sa hiérarchie de valeurs ou plus simplement de ce qui est le plus important pour nous dans la vie et d’en faire une liste du plus important au plus relatif . C’est le temps d’aller dans l’enthousiasme de ce qui est en haut de la liste et de s’appliquer à le mettre en vie dans nos existences. Pour que la vie vaille la peine d’être vécue et que nous puissions nous retourner depuis nos jours les plus avancés et dire oui, je me suis respectée et j’ai fait le mieux que je pouvais faire à chaque instant pour cela. Quelqu’en soit l’ordre sur la liste de chacun, choisissons à tout instant le haut de la liste, adapté à la situation, l’amour, le respect de la vie et du vivant, la liberté, la santé physique et mentale, la paix, la spiritualité, les relations, la famille, le corps, la souvereineté, la nature, la terre … pour que nos enfants et petits enfants héritent du plus beau de nous, du plus authentique. Faisons vivre nos valeurs ! Ce sont des cadeaux à transmettre dans notre cohérence.

Constellations familiales

Passer de l’amour aveugle à l’amour qui “Gai Rit”

Pour quoi « faire » sa Constellation Familiale ou consteller? 
Pour retrouver ou installer l’aisance et la fluidité où elles n’apparaissent pas ou plus
Pour désactiver nos perturbations physiques, comportementales ou relationnelles découlant d' »intrications ».
Nous sommes « intriqués », lorsque nous essayons aveuglément (bien inconsciemment) de corriger un passé problématique en installant des comportements gênants, des symptômes, maladies, relations difficiles …Ces difficultés qui limitent notre existence sont “plus fortes que nous » mais grâce aux constellations nous nous en libérons énergétiquement.
Si tu viens en tant que participant, tu bénéficies des transformations par résonance dans ton champs énergétique.Si tu as besoin d’être accompagné par l’amour et en douceur dans cette  période de transformation individuelle, collective, sociétale, terreste et planétaire, rejoins nous!
Pour  profiter de cette occasion, être un catalyseur des énergies de la reconnexion à l’Amour et aux liens nourrissants, ou consteller Inscris-toi ici!

Voir Site
Contact
S’inscrire

Notre univers connecté

La science la plus avancée et ouverte à se diffuser nous permet de nous transformer et de transformer le monde en un monde relationnel, un monde ou chacun est concerné et a envie de prendre sa place.

Avez-vous déjà expérimenté que chaque connection avec la nature et le vivant vous donne la notion de votre reliance qui est de l’ordre de la transcendence. C’est plus une expérience, un moment de vie révélateur en soi qu’un apprentissage au niveau du mental, le déclencheur et la conséquence sont du même paramètre : la conscience. Cela est d’autant plus encourageant pour continuer à progresser sur le chemin de la conscience quel qu’il soit !

Avec cette conviction, cette foi même que tout est relié et intimement intriqué comme le démontre cette nouvelle physique, je me sens si proche voire en unité avec le reste de l’univers, je peux témoigner que cette conscience élargie permet de vivre la joie sans raison.

C’est l’invitation que je vous fais en reprenant mes propositions de constellations familiales, d’entraînement à la sophrologie et la respiration, de méditations, de journées pour acquérir une façon d’utiliser l’énergie pour changer ce qui ne convient pas à votre vie, vos relations, votre corps …

Pour comprendre un peu plus notre responsabilité

Générer le bonheur dans notre vie

« Nos croyances sont créées par une expérience personnelle profonde qui est validée par notre propre vécu.

Ainsi une nouvelle croyance devient une vérité qui a le potentiel de changer notre mode de vie, d’améliorer notre santé, de réviser une attitude ou une opinion. «  Jasmuheen « Retour à l’Unité »

Comme je l’ai souvent évoqué, les croyances sont à la racine de tout ce que nous vivons et, il y a plus d’une vingtaine d’années j’ai commencé, lors d’expériences désagréables, à me questionner pour découvrir ce qui était vrai pour moi et qui créait cette expérience. Les réponses qui me viennent alors peuvent être étonnantes, voir surprenantes et viennent mettre la lumière sur mes points de vue inconscients et saboteurs pour moi et ma vie.

C’est une façon que je vous invite à adopter si vous souhaitez éclairer les croyances qui vous dirigent vers les expériences de vie que vous souhaiteriez éviter pour les remplacer par d’autres génératrices de bonheur.

J’ai aussi choisi, à cette époque de pleine recherche et de transformation, de porter une regard positif sur la vie. Ce fut, somme toute, plutôt facile car j’ai toujours eu une nature généreuse de points de vue donnant aux autres et à la vie des intentions positives ou le bénéfice du doute. C’est devenu alors un parti pris que je n’ai jamais remis en question tant il était porteur de sérénité et de paix.

Je ne dis pas que tout le monde doive adopter ce parti pris, je dis seulement qu’il est une condition de paix et de sérénité. Alors si vous avez un caractère plutôt belliqueux, de la colère à fleur de peau ou tout autre émotion inexplicable ou destructrice (surtout pour votre vie et la qualité de votre vie), et si vous souhaitiez découvrir la croyance qui génère cela, questionnez pour découvrir ce qu’il faut croire profondément pour réagir ainsi.

Il y a aussi le chemin des sensations du corps, en vous intéressant à celles-ci lorsque vous êtes touché émotionnellement. C’est le chemin de la Régulation Emotionnelle et vous pourriez, en procédant ainsi, désactiver définitivement la racine de ces émotions.

Etre Soi, authentique et dans la joie de l'Etre