Témoignages


Valérie

“En tout cas encore merci pour ce que tu as réussi à faire sortir de moi. A bientot valerie”


Cyrille

Reçu sur Linkedin “je vais beaucoup mieux désormais et je voulais encore te remercier car tu es une des personnes qui m’ permis de m’en sortir. bien cordialement Cyrille”


Philippe M

J’étais très mal à l’aise comme crispé, lorsqu’il s’agissait de se baigner, surtout où je n’avais pas pied.
Et grâce à toi, depuis cette séance TIPI je nage comme un poisson dans l’eau. c’est presque magique.
Merci Eliane-Laure de m’avoir libéré, merci pour ce cadeau.


Nelly

Depuis hier je m’aperçois que je me reconnais mieux.
ça faisait longtemps que ça m’était arrivé.
J’ai l’envie de mettre de l’ordre, faire des choses courantes de la vie, ça fait plaisir


M.

J’ai utilisé Tipi régulièrement pendant un an et depuis. Je peux même vous dire que tout mon entourage trouve que je suis plus calme et moi je me sens plus apaisée. J’ai donné vos coordonnées à une bonne dizaine de personnes depuis 2 ans Merci à vous pour cette aide précieuse.


Pascale J.

Coucou Eliane-Laure, Voilà mon ressenti après la séance de consciousness access bars ” je me sens légère avec mon corps dans les déplacements. J’ai une grosse et importante sérénité qui s’est installée de partout. Je fais partie intégrante du beau paysage je me sens reliée au tout. C’est comme si il s’était effectué un énorme nettoyage de mes cellules. Mes idées sont légères et ce qui me vient à l’esprit est beau, les idées sont fraîches.
Je démarre la voiture et je m’octroie un temps de pause à contempler tout ce qui m’entoure. Je respire bien. J’ai l’impression de voir beaucoup plus de choses qui s’offrent à moi comme un élargissement de mon champs visuel.” Je te souhaite une journée lumineuse. Pasacle


Catherine D

Avec toi Je suis devenue moi même et C Bon ….


Anthony . A

J’ai retrouvé P et n’ai pas rencontré de nouvelles difficultés voire même des facilités que je n’aurais soupçonné avoir en conséquence de notre travail. Je te remercie énormément pour les séances à chaque fois ça me fait un bien énorme ! A très bientôt.


Audray S

Merci encore pour ce temps accordé … la colère s’est apaisée et dans tous les domaines de ma vie ça va déjà mieux. Encore gagné de a libération dans mon esprit, du contrôle de mes émotions, du recul et beaucoup d’amour !
Le meilleur pour vous ! A.S.


F

Merci Eli,
j’ai eu la chance de faire une constellation avec Toi. la Vie m’a offert cette belle opportunité. Je visualisais la Gaierison, mais lors de cette expérience, j’ai ressentie la LIBERATION. Ainsi, aujourd’hui rien ne bloque plus la Gaierison. C’est magique! merci merci merci…..L’Ame agit! Bravo pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous, pour l’Humanité.


Anonyme

belle découverte des constellations, merci, ma voix s’est dégagée …


Mylène

Merci encore Eli pour cette belle journée de hier remplie de bonnes ondes et d’amour. Ce fut une belle surprise sur l’interaction qui peut se produire entre les personnes, pour peu qu’elles décident et aient envie de donner un peu d’elles mêmes.
Je suis rentrée vidée et pensais à vous tous.
Merci et belle journée.


Jean-pierre

« Grâce à la formation auto tipi enseignée par Eliane-Laure, j’ai pu me débarrasser définitivement de phobies qui me pourrissaient la vie:
– Le vertige,
– La conduite sur l’auto route,
– Les turbulences lors de déplacements en avion.
J’ai pu le vérifier lors d’une randonnée jusqu’au pic de Bertagne dans les massifs de la Sainte Baume ou lorsque je conduits sur l’auto route même sous une pluie intense ou encore lors d’un déplacement en avion pour Palerme à priori agrémenté de pas mal de turbulences.
Merci TIPI et surtout Merci à sa chaleureuse ambassadrice Eliane-Laure.
Jean-Pierre, formation auto-tipi Février 2015

Cordialement.


MC

j ai eu un accident de voiture pas grave, mais traumatisant car le précipice était juste au dessous!
La méthode autotipi a bien fonctionné: un mois après, je suis repassé au même endroit, et je ne m’en suis rendu compte que… 4kms après!! sans aucune émotion sur le lieu de l’accident ni dans mon vécu quotidien.
Je tenais à vous partager cela.


Je voulais partager encore une fois,

(…) au cours d’une ballade en voiture, et j’ai pris conscience que j’avais en voiture trois sortes de vertiges:)
– celui de la vitesse (cela commence à 100 KM/h) oui tout de même!
– et le vertige de la hauteur en voiture, en roulant, je l’ai ressentie sur le pont de Saint-Nazaire, où j’étais quasi terrorisée, en roulant à 30 à l’heure, (ils étaient fous derrière, sans pouvoir doubler!)
– avec le temps je ne supportais plus d’être passagère sans avoir une crise dû au vertige de la route, même à petite vitesse,

Je tiens à préciser que cela était presque handicapant de ne pas pouvoir rouler sur autoroute à une vitesse correcte, je reconnais qu’il y avait derrière une bien grosse et bien vieille peur de mourir. Je vous rassure, je reste vigilante, mais vraiment plus légère, et cela change tout, j’arrive moins fatiguée à bon port;)

j’ai fait une petite séance TIPI, pour ces trois sortes de vertiges, trois séances séparées, j’ai pu constater au retour que je n’avais plus le vertige de la vitesse (même à 130 KM/H), pour l’autre vertige il faudrait que j’aille tester le Viaduc de MILLAU, mais je suis convaincue que cela a marché! et j’ai passée la fin du séjour à savourer le voyage en tant que passagère! ????

Je suis toujours et encore étonnée de l’efficacité de TIPI, qui en plus ne s’use pas quand on s’en sert. ????


Sandrine

Je cite : « Moi aussi, je vous partage une de mes réussites grâce à TIPI : j’ai vaincu ma peur des hauteurs et j’ai enfin pu monter sur mon escabeau, sans ressentir ni tremblement ni nausée, et laver recto verso mes grandes fenêtres situées au 4ème étage ! Merci TIPI, maintenant j’y vois beaucoup plus clair. »


Sam

Je cite : « Je voudrais partager ce moment de grand bonheur, je suis libérée de ma télévision! Si, je vous l’assure, je vis sans elle! et je dirais même mieux, je vis très bien sans elle!
Merci TIPI, merci à vous tous, car le groupe était vraiment très porteur, un bien bel égrégore! Belle victoire que je salue, cela m’a libérée un temps fou pour faire pleins d’autres choses, je me suis également endormie sans elle et c’était délicieux! »

7 propositions, 7 ingrédients pour être Soi, authentique et dans la joie de l'Etre