Témoignages


MARIE

GRATITUDE Elyane-Laure ,c ‘est en 2016 avec des amis qui m ont fait découvrir les constellations familiales? qui je suis ?ou est ma place dans la fatrie? c ‘est qui ma famille et ses représentants? ton beau travail avec tes outils et surtout tout ton coeur m ‘ apporte des réponses à tout ces questionnements depuis de nombreuses années ou je n ‘étais pas prête ..Je te remercie pour tout et ce beau travail collectif ou nous faisons qu’un dans les pleurs , le rire et la joie de ces liens qui nous unissent ET BIENVEILLANCE.MERCI..INFINIMENT.


Merci

Voici maintenant 5 ans que nos chemins se sont croisés Eli, et la première pensée qui me vient en pensant à vous c’est merci et je suis pleine de gratitude envers vous 😉
Agarophobie, claustrophobie, peur de l’abandon et de la solitude, peur de ne pas être une mère à la hauteur et j’en passe…
Merci tipi, sophrologie, accès à la conscience et l’être infini que je suis 😉
Aujourd’hui je revis grâce à tout ça et surtout grâce à ma rencontre avec Eli.
Les séances du lundi soir sont devenues un rituel pour moi, mais c’est un rituel positif qui à chaque fois m’apporte encore plus de conscience et de joie.
Eli par ce témoignage je tiens vraiment à vous remercier pour tout ce chemin parcouru.
Lor


Témoignage d’une facilitatrice Access consciousness.

Nous venions juste de commencer nos vacances en Corse et, au début, je savais déjà que je ferais plus que ce que j’avais prévu.

Et puis c’est arrivé! Pendant que j’attendais l’ascenseur pour rejoindre mes enfants à la réception de l’hôtel, mon mari était censé fermer la chambre et me rejoindre. Sauf que cela lui a pris un peu trop longtemps et que j’étais à bout de patience. Je suis retourné à la chambre pour demander (pas de bonne humeur) ce qui prenait si longtemps quand j’ai vu mon mari plié au-dessus du lavabo dans la salle de bain avec du sang partout. Je ne pouvais pas en croire mes yeux… Il sembla qu’il était distrait et que sa tête heurta le coin inférieur d’une fenêtre ouverte. La fissure dans sa tête avait vraiment l’air effrayante et ensanglantée.

J’ai donc posé une question: qu’est-ce qui est possible? Nous avons décidé de ne pas aller à la salle d’urgence même s’il s’agissait de notre première réaction à la situation. Nous avons nettoyé la plaie, nous avons arrêté le saignement et nous sommes sortis pour la soirée. Une fois de retour, j’ai ouvert le ‘Body Process ManuaI’, j’ai posé mes mains sur sa tête et activé la mémoire cellulaire et les circuits. J’ai gardé mes mains sur sa tête jusqu’à ce qu’elles tombent. Il dormait déjà depuis un moment.

Le lendemain matin, j’ai réactivé les énergies pendant environ 20 minutes et poursuivi la soirée avec une session supplémentaire. Le troisième matin, je lui ai donné une session de mini-bars sur la plage et j’ai appelé pour l’énergie TSS. Nous n’avons rien fait d’autre que de garder la plaie propre et protégée de l’eau de mer les 3 premiers jours.

Je joins les images de 24h / 48h / 7j / 14jours de l’accident. Les images parlent plus que les mots.

Toute ma gratitude pour Access Body Processes. Ils travaillent, de manière si puissante et inattendue! Comment ai-je eu autant de chance?


Je vous dis TiPiquement, merci !

Merci Eliane-Laure,
en mai 2016, j’assistais à Boulogne-Billancourt, à une réunion d’information que vous animiez sur la méthode TiPi, pressé par une amie souffrant alors d’un grave symptôme d’agoraphobie, au point de l’accompagner pour réaliser les derniers mètres. Et je l’en remercie, parce que je me suis formé aussitôt à ce protocole tant vous aviez éveillé ma curiosité sur le phénomène de régulation émotionnelle qui se produit avec TiPi.

Je consulte actuellement à Boulogne, après une certification sur deux ans, plus de 130 consultations pratiquées et le bonheur de lire sur le visage des personnes ainsi traitées, le changement qui s’opère et qui pourtant s’annonçait inconcevable.

Cette méthode est redoutable d’efficacité. Quand vous nous l’aviez dit, vous sembliez décrire un process magique. C’était mieux que de la magie. Une pure réalité !

Je tenais à vous remercier d’avoir éveillé, chez moi, autant d’intérêt pour cette TiPi, avec pédagogie et modestie.

Vous avez laissé libre, une place béante pour un praticien certifié, en quittant Boulogne.

Je voulais vous témoigner, à distance de ces deux années passionnantes, toute ma gratitude à prendre votre suite et avant cela, le plaisir de vous avoir croisé.

Avec mon meilleur souvenir.
Franck Andersen


L.B

Bonsoir 🙂
Cette première constellation familiale à été pour moi une belle et profonde expérience. J y ai ressenti beaucoup d amour et de partage de la part des participants.
Avec un peu de reculs je constate que mon cycle féminin s est modifié et je ressent une forte envie ou besoin de continuité le travail mais avec quel outil ? Avec qui? Comment?
Je ne suis pas encore sereine comme si il n y avait eu qu une petite couche de poussière d éliminée, je manque de mots pour l’exprimer .
Seci étant je te remercie pour cette expérience, je suis partante pour la renouveler.


B

Bonjour Eli,
Merci pour cette belle journée d’hier; je suis rentrée un peu fatiguée mais joyeuse de tout ce travail. J’ai eu un peu mal à la tête et un peu ce matin mais je sais que pour moi c’est une élimination qui se fait en raison des résonances qu’il y a pu avoir avec mon champ.
Dans la matinée les maux de tête se sont dissipés et une confiance en moi s’est manifesté avec un contact au fond de moi me disant ” que je suis capable (…) que je fasse confiance à ces forces bénéfiques qui nous dépassent et me laisser guider………”
Dans mon corps des tensions ont disparues surtout au niveau des épaules et une élimination au niveau intestinale.
Je porte un nouveau regard sur ma vie, sur moi-même et mon potentiel et des possibles compatibles avec ma vie actuelle. ma conscience s’est élargie.
merci pour ta présence et ton écoute pour tout le groupe et surtout ta subtilité et ta capacité à favoriser le travail dans le silence et la douceur avec beaucoup de délicatesse et de respect.

Je t’embrasse et te souhaite une bonne fin de week end
B


CC

“Un grand merci de tout coeur pour cette belle journée de constellations, je l’ai très bien vécue et je sens que “l’intégration” se fait avec puissance mais avec douceur également …Et j’ai aussi ressenti une belle cohésion entre tous les participants … comme si nos problématiques respectives entraient en résonance avec fluidité et de manière profitable et constructive.”


Valérie

“En tout cas encore merci pour ce que tu as réussi à faire sortir de moi. A bientot valerie”


Cyrille

Reçu sur Linkedin “je vais beaucoup mieux désormais et je voulais encore te remercier car tu es une des personnes qui m’ permis de m’en sortir. bien cordialement Cyrille”


Philippe M

J’étais très mal à l’aise comme crispé, lorsqu’il s’agissait de se baigner, surtout où je n’avais pas pied.
Et grâce à toi, depuis cette séance TIPI je nage comme un poisson dans l’eau. c’est presque magique.
Merci Eliane-Laure de m’avoir libéré, merci pour ce cadeau.


Nelly

Depuis hier je m’aperçois que je me reconnais mieux.
ça faisait longtemps que ça m’était arrivé.
J’ai l’envie de mettre de l’ordre, faire des choses courantes de la vie, ça fait plaisir


M.

J’ai utilisé Tipi régulièrement pendant un an et depuis. Je peux même vous dire que tout mon entourage trouve que je suis plus calme et moi je me sens plus apaisée. J’ai donné vos coordonnées à une bonne dizaine de personnes depuis 2 ans Merci à vous pour cette aide précieuse.


Pascale J.

Coucou Eliane-Laure, Voilà mon ressenti après la séance de consciousness access bars ” je me sens légère avec mon corps dans les déplacements. J’ai une grosse et importante sérénité qui s’est installée de partout. Je fais partie intégrante du beau paysage je me sens reliée au tout. C’est comme si il s’était effectué un énorme nettoyage de mes cellules. Mes idées sont légères et ce qui me vient à l’esprit est beau, les idées sont fraîches.
Je démarre la voiture et je m’octroie un temps de pause à contempler tout ce qui m’entoure. Je respire bien. J’ai l’impression de voir beaucoup plus de choses qui s’offrent à moi comme un élargissement de mon champs visuel.” Je te souhaite une journée lumineuse. Pasacle


Catherine D

Avec toi Je suis devenue moi même et C Bon ….


Anthony . A

J’ai retrouvé P et n’ai pas rencontré de nouvelles difficultés voire même des facilités que je n’aurais soupçonné avoir en conséquence de notre travail. Je te remercie énormément pour les séances à chaque fois ça me fait un bien énorme ! A très bientôt.


Audray S

Merci encore pour ce temps accordé … la colère s’est apaisée et dans tous les domaines de ma vie ça va déjà mieux. Encore gagné de a libération dans mon esprit, du contrôle de mes émotions, du recul et beaucoup d’amour !
Le meilleur pour vous ! A.S.


F

Merci Eli,
j’ai eu la chance de faire une constellation avec Toi. la Vie m’a offert cette belle opportunité. Je visualisais la Gaierison, mais lors de cette expérience, j’ai ressentie la LIBERATION. Ainsi, aujourd’hui rien ne bloque plus la Gaierison. C’est magique! merci merci merci…..L’Ame agit! Bravo pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous, pour l’Humanité.


Anonyme

belle découverte des constellations, merci, ma voix s’est dégagée …


Mylène

Merci encore Eli pour cette belle journée de hier remplie de bonnes ondes et d’amour. Ce fut une belle surprise sur l’interaction qui peut se produire entre les personnes, pour peu qu’elles décident et aient envie de donner un peu d’elles mêmes.
Je suis rentrée vidée et pensais à vous tous.
Merci et belle journée.


Jean-pierre

« Grâce à la formation auto tipi enseignée par Eliane-Laure, j’ai pu me débarrasser définitivement de phobies qui me pourrissaient la vie:
– Le vertige,
– La conduite sur l’auto route,
– Les turbulences lors de déplacements en avion.
J’ai pu le vérifier lors d’une randonnée jusqu’au pic de Bertagne dans les massifs de la Sainte Baume ou lorsque je conduits sur l’auto route même sous une pluie intense ou encore lors d’un déplacement en avion pour Palerme à priori agrémenté de pas mal de turbulences.
Merci TIPI et surtout Merci à sa chaleureuse ambassadrice Eliane-Laure.
Jean-Pierre, formation auto-tipi Février 2015

Cordialement.


MC

j ai eu un accident de voiture pas grave, mais traumatisant car le précipice était juste au dessous!
La méthode autotipi a bien fonctionné: un mois après, je suis repassé au même endroit, et je ne m’en suis rendu compte que… 4kms après!! sans aucune émotion sur le lieu de l’accident ni dans mon vécu quotidien.
Je tenais à vous partager cela.


Je voulais partager encore une fois,

(…) au cours d’une ballade en voiture, et j’ai pris conscience que j’avais en voiture trois sortes de vertiges:)
– celui de la vitesse (cela commence à 100 KM/h) oui tout de même!
– et le vertige de la hauteur en voiture, en roulant, je l’ai ressentie sur le pont de Saint-Nazaire, où j’étais quasi terrorisée, en roulant à 30 à l’heure, (ils étaient fous derrière, sans pouvoir doubler!)
– avec le temps je ne supportais plus d’être passagère sans avoir une crise dû au vertige de la route, même à petite vitesse,

Je tiens à préciser que cela était presque handicapant de ne pas pouvoir rouler sur autoroute à une vitesse correcte, je reconnais qu’il y avait derrière une bien grosse et bien vieille peur de mourir. Je vous rassure, je reste vigilante, mais vraiment plus légère, et cela change tout, j’arrive moins fatiguée à bon port;)

j’ai fait une petite séance TIPI, pour ces trois sortes de vertiges, trois séances séparées, j’ai pu constater au retour que je n’avais plus le vertige de la vitesse (même à 130 KM/H), pour l’autre vertige il faudrait que j’aille tester le Viaduc de MILLAU, mais je suis convaincue que cela a marché! et j’ai passée la fin du séjour à savourer le voyage en tant que passagère! ????

Je suis toujours et encore étonnée de l’efficacité de TIPI, qui en plus ne s’use pas quand on s’en sert. ????


Sandrine

Je cite : « Moi aussi, je vous partage une de mes réussites grâce à TIPI : j’ai vaincu ma peur des hauteurs et j’ai enfin pu monter sur mon escabeau, sans ressentir ni tremblement ni nausée, et laver recto verso mes grandes fenêtres situées au 4ème étage ! Merci TIPI, maintenant j’y vois beaucoup plus clair. »


Sam

Je cite : « Je voudrais partager ce moment de grand bonheur, je suis libérée de ma télévision! Si, je vous l’assure, je vis sans elle! et je dirais même mieux, je vis très bien sans elle!
Merci TIPI, merci à vous tous, car le groupe était vraiment très porteur, un bien bel égrégore! Belle victoire que je salue, cela m’a libérée un temps fou pour faire pleins d’autres choses, je me suis également endormie sans elle et c’était délicieux! »

Etre Soi, authentique et dans la joie de l'Etre