Voilà quelque temps déjà que j’ai envie de développer mon activité en ligne et, cependant, bien installée dans un confort générant l’inertie et aussi une résistance à m’exposer, je n’avais pas encore avancé dans ce sens.
Comme je me sens une responsabilité à être actrice, accompagnatrice et facilitatrice du changement en cours, c’est avec enthousiasme que je vous propose dès vendredi 20 mars à 9h30 des entraînements hebdomadaires à la relaxation dynamique en sophrologie et mardi 24 mars à 18h30 des méditations quantiques, pour les plus entraînés à la méditation, mais ouverts à tous.
Ces ateliers seront gratuits pendant les 2 premières semaines au moins.
J’envisage dans la foulée, des ateliers à thème en ligne. Je vous donnerai des précisions bientôt.
Chacun d’entre nous sur notre planète a semé des graines, celles qui se sont enfouies plus profondément dans le terreau de nos existences sont-elles en train de mûrir et prêtes à éclore à la Vie ? Puissent ces activités avec vous, être la nourriture et l’engrais pour enrichir ce qui va éclore pour avancer ensemble vers un monde différent sans doute.
Nos états d’être, tout comme nos points de vue orientent notre vie vers l’aisance ou la difficulté. Qui choisi l’aisance, accepte de cultiver la zénitude, le détachement et la joie de l’être que j’évoque si souvent, pour l’éprouver avec tant de bonheur?
Tout est un choix et chaque choix est la responsabilité de chacun pour sa vie et rien n’étant jamais séparé, avec un impact pour tous et tout.
Est-il nécessaire de rappeler les effets bénéfiques des entraînements en sophrologie comme des entraînement quantiques ?
Toutes ces pratiques et disciplines “boostent” le système immunitaire, régularisent les fonctions du corps et le métabolisme, elles mènent à plus de confiance, de conscience et d’Etre.
Au delà de celà, qui est bien sûr d’actualité pour préserver notre capital biologique, toujours d’actualité, je propose avec ces entraînements, de créer le futur que nous choisissons. Oui, le monde quantique le démontre, nous avons ce pouvoir, oui, transférons dans le monde des particules les informations du futur que nous souhaitons.
Je m’occupe d’être au point sur le moyen technique pour nous retrouver en ligne pour ces entraînements. Un ordinateur ou téléphone connecté à internet et un endroit tranquille pour vous installer devrait vous suffire . Je vous en dis plus dans mon prochain courrier
S’inscrire
S’inscrire pour recevoir nos nouvelles informations !