L’univers connecté

Je constate avec joie comme les découvertes de la physique quantique viennent éclairer en grande partie le fonctionnement d’Access Consciousness™ et des constellations familiales, voici  la dernière conférence de Paris du physicien Nassim Haramein qui nous éclaire encore plus. Merci Nassim pour cette limpidité de vos propos !

” Ces découvertes révolutionnaires nous conduisent à un nouveau modèle de la connaissance. Ce modèle décrit la conscience comme une interaction avec le champ holographique d’information, qui imprègne tout. Les structures cérébrales et micro-cellulaires agissent comme une antenne ou un émetteur/récepteur qui reçoit et transmet l’information qui va et vient dans le champ primaire holographique. “

Ces mises en évidences expliquent la base du fonctionnement des  thérapies et méthodes quantiques comme Access Consciousness et l’entraînement quantique que je pratique.

Si cet éclairage stimule aussi votre enthousiasme, venez le partager avec moi et éventuellement créons la suite en faisant croître la conscience.

Suite aux résultats réjouissants de cette pratique, je suis d’autant plus réjouie de trouver ces éclaircissements.

Eliane-Laure

 

Laisser un commentaire