“A coeur vaillant rien n’est impossible”

[vslider name=”accueil2014″]

Oui, la fin de notre année 2014 se profile avec son cortège de bilans, célébrations, et le retour du père noël tant attendu par les enfants.

Je souhaite à chacun de nous d’entrer en contact avec l’enfant que nous serons toujours à l’intérieur encore plus attentivement en cette période. Puissions nous l’écouter et même le suivre dans sa vision que tout est possible, car tout est vraiment possible pour un coeur heureux qui propage ses ondes électromagnétiques 5000 fois plus puissantes que celles de notre cerveau.

Oui, de la teneur de nos émotions dans la puissance de notre coeur, dépend le monde que nous mettons en place. Le physicien Gregg Braden a très bien décrit ce processus dans son séminaire de Milan visible sur You Tube. Soyons donc attentifs à l’état de notre coeur car son effet créateur met en place, sans même que nous en soyons conscients le plus souvent,  la vie que nous avons et le monde que nous générons.

Je nous souhaite d’aborder cette période la joie au coeur, dans l’état naturel du petit enfant, quelque soit le bilan que nous fassions car il est toujours possible de générer d’autres résultats, à tous les niveaux, chacun dans sa vie et aussi tous ensemble.

Belle fin d’année et joyeux Noël quelques soient les circonstances, l’Entraînement Quantique nous permet cela, en faire l’expérience c’est participer au changement du monde.

Et si vous rencontriez des difficultés pour accéder à cet état, je vous invite à participer  aux activités facilitatrices proposées par 7 être soi .

 

 

 

 

Laisser un commentaire