Etre un diapason de santé et d’éveil de conscience

Certains profitent de cette période estivale pour ralentir le rythme, se mettre “au vert”,  se reposer. D’autres au contraire en profitent pour redoubler d’activité et développer leur “business”. Quelques soit votre façon de passer l’été, souhaiteriez vous vivre la paix, la sérénité et la joie et en être le catalyseur ?

Avez vous déjà remarqué que côtoyer certaines personnes vous fait du bien, voulez -vous être une de ces personnes génératrices de bien être,  ou d’enthousiasme ou même de changement ?

Vos choix de chaque instant vont vous permettre d’avancer sur ce chemin ou pas, alors quel choix allez vous faire pour cet été et pour la rentrée de septembre ?

Dès septembre, je vous convie à plusieurs évènements  susceptibles de faciliter vos choix et créer la vie qui vous convient. Etes-vous curieux ?

Le 1er évènement est la découverte de l’entraînement quantique dans une soirée gratuite “Sophrologie et méditation”. Des rv suivants pourront être prévus régulièrement pour affiner la pratique  ” d’apprendre  à ne rien faire ” si telle est votre demande d’être le catalyseur de la paix, l’harmonie et la guérison.

Jeudi 6 septembre 19h30-2h30 aux Adrets de l’Esterel

Le 2ème évènement est l’introduction aux outils de l’ Accès à la Conscience, avec bien sûr “les Barres” mais pas que … si vous souhaitez être le catalyseur du changement et de créer sa vie

Samedi 8 septembre 14h00-17h30 aux Adrets de l’Esterel

C’est avec la grande joie qui m’habite au quotidien que je vous accueillerai pour créer encore plus grand ensemble.

Pour d’autres apprentissages et découvertes, voyez le calendrier riche de propositions diverses pour une vie plus grande, à votre mesure : https://www.7etresoi.fr/programmes-et-calendrier/

 

 

Laisser un commentaire