Troquer la conformité contre l’émerveillement,

Que faudrait-il pour vous rendre compte que vous n’êtes pas obligé(es) de continuer à vivre ou à faire ce qui ne vous convient pas en totalité ?
Que vous avez le pouvoir de choisir ce qui vous convient à vous-même ?Combien d’entre -vous ne remettent pas en question ce qui est ?

Les conditionnements hérités ou acquis, programmations cellulaires et informations stockées dans le disque dur de notre cerveau sont comme implantées sans que nous ayons eu notre mot à dire et nous agissons avec eux comme des robots, par automatismes jamais remis en question.

Les neuro-sciences comme la physique quantique le démontrent aujourd’hui, les approches intuitives et phénoménologiques comme la sophrologie, Tipi, Access Consciousness et tant d’autres méthodes actuellement en vigueur agissent avec efficacité pour nous déconditionner, nous rendre à nous même et notre libre arbitre si nous en faisons le choix.

Pour “Troquer l’émerveillement contre la conformité” comme dit Idriss Aberkane.

Si vous avez besoin de plus d’informations, je vous propose régulièrement des soirées-ateliers découverte des outils de l’accès à la conscience et si vous être complètement convaincus, ou mieux, souhaitez en faire l’expérience, venez samedi pour la journée Access bars® . une seule de ces journées peux changer votre vie pour une vie plus consciente et remplie de vos choix et vos valeurs dans la joie de l’Etre.

Si une personne de vos proches a déjà fait cette journée, elle est invitée à la refaire gratuitement avec vous.C’est une façon de se remémorer les informations et que vous puissiez par la suite échanger des séances entre vous.

Il est aussi possible de recevoir des séances en cabinet ou à domicile.
Samedi 30 novembre, 9h30-17h30
Journée Access Consciousness bars®
La méthode  a pour vocation  de renforcer en chacun sa capacité à savoir qu’il sait.La Méthode Access Bars® :Une approche Quantique et énergétiquede libération des mémoires cellulaires.

Le postulat d’Access Consciousness® est de se libérer des pensées limitantes, croyances, points de vue et freins et de créer de l’espace.

Dans cet espace, oser  être  l’être infini que l’on EST.
 
Souhaitez vous plus de plénitude, plus de confiance et plus d’espace, de joie et d’harmonie dans votre vie ?
Alors les Access bars vous conviendront. En une journée de cours vous pourrez transmettre, vous recevrez deux séances et en donnerez deux soit au total  4 heures de pratique minimum.Les Bars sont un des processus corporels d’Access Consciousness ®.

C’est une technique au cours de laquelle 32 points sur la tête sont touchés en douceur.
Elle vise à dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui peuvent vous limiter dans différents domaines.

Une séance de Bars apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif des pensées, sentiments et émotions sur les cellules de votre corps mais pas seulement.Pendant la séance, les ondes cérébrales ralentissent et le corps accède à une profonde détente !

Les résultats constatés sont nombreux

Réduction du stress et de l’inquiétude,Amélioration du sommeil,Arrêt du mental perturbateurAcceptation de  soi,
Soulagement les douleurs physiques,
Perte de poids.
Régénération des tissus et cellules

Suite à une séance de bars, vous pourrez avoir l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.

Pas de pré-requis pour cette classe, vous repartirez avec la capacité de vous donner et de donner aux autres des séances de bars® et un certificat de praticien Access Bars®

 Ci-dessous une vidéo au sujet de la recherche scientifique au sujet d’Access Bars® les sous-titres en français sont disponibles à partir de paramètres
Le lieu : Les Adrets de l’Esterel (1/2 heure de l’aéroport de Nice), ou Nice si plus d’inscriptions sur Nice.
S’inscrire
Recherche scientifique au sujet d’Access bars

Laisser un commentaire