Témoignage d’une facilitatrice Access consciousness.

Nous venions juste de commencer nos vacances en Corse et, au début, je savais déjà que je ferais plus que ce que j’avais prévu.

Et puis c’est arrivé! Pendant que j’attendais l’ascenseur pour rejoindre mes enfants à la réception de l’hôtel, mon mari était censé fermer la chambre et me rejoindre. Sauf que cela lui a pris un peu trop longtemps et que j’étais à bout de patience. Je suis retourné à la chambre pour demander (pas de bonne humeur) ce qui prenait si longtemps quand j’ai vu mon mari plié au-dessus du lavabo dans la salle de bain avec du sang partout. Je ne pouvais pas en croire mes yeux… Il sembla qu’il était distrait et que sa tête heurta le coin inférieur d’une fenêtre ouverte. La fissure dans sa tête avait vraiment l’air effrayante et ensanglantée.

J’ai donc posé une question: qu’est-ce qui est possible? Nous avons décidé de ne pas aller à la salle d’urgence même s’il s’agissait de notre première réaction à la situation. Nous avons nettoyé la plaie, nous avons arrêté le saignement et nous sommes sortis pour la soirée. Une fois de retour, j’ai ouvert le ‘Body Process ManuaI’, j’ai posé mes mains sur sa tête et activé la mémoire cellulaire et les circuits. J’ai gardé mes mains sur sa tête jusqu’à ce qu’elles tombent. Il dormait déjà depuis un moment.

Le lendemain matin, j’ai réactivé les énergies pendant environ 20 minutes et poursuivi la soirée avec une session supplémentaire. Le troisième matin, je lui ai donné une session de mini-bars sur la plage et j’ai appelé pour l’énergie TSS. Nous n’avons rien fait d’autre que de garder la plaie propre et protégée de l’eau de mer les 3 premiers jours.

Je joins les images de 24h / 48h / 7j / 14jours de l’accident. Les images parlent plus que les mots.

Toute ma gratitude pour Access Body Processes. Ils travaillent, de manière si puissante et inattendue! Comment ai-je eu autant de chance?

Laisser un commentaire