Je voulais partager encore une fois,

(…) au cours d’une ballade en voiture, et j’ai pris conscience que j’avais en voiture trois sortes de vertiges:)
– celui de la vitesse (cela commence à 100 KM/h) oui tout de même!
– et le vertige de la hauteur en voiture, en roulant, je l’ai ressentie sur le pont de Saint-Nazaire, où j’étais quasi terrorisée, en roulant à 30 à l’heure, (ils étaient fous derrière, sans pouvoir doubler!)
– avec le temps je ne supportais plus d’être passagère sans avoir une crise dû au vertige de la route, même à petite vitesse,

Je tiens à préciser que cela était presque handicapant de ne pas pouvoir rouler sur autoroute à une vitesse correcte, je reconnais qu’il y avait derrière une bien grosse et bien vieille peur de mourir. Je vous rassure, je reste vigilante, mais vraiment plus légère, et cela change tout, j’arrive moins fatiguée à bon port;)

j’ai fait une petite séance TIPI, pour ces trois sortes de vertiges, trois séances séparées, j’ai pu constater au retour que je n’avais plus le vertige de la vitesse (même à 130 KM/H), pour l’autre vertige il faudrait que j’aille tester le Viaduc de MILLAU, mais je suis convaincue que cela a marché! et j’ai passée la fin du séjour à savourer le voyage en tant que passagère! ????

Je suis toujours et encore étonnée de l’efficacité de TIPI, qui en plus ne s’use pas quand on s’en sert. ????