Ema

Le plus beau témoignage c’est toi, Eli. A t’écouter, à te lire ou à participer à tes ateliers, toute cette fougue d’énergie de vie, je la reçois pleinement. Merci Eli , quoi d’autre on peut demander?

MARIE

GRATITUDE Elyane-Laure ,c ‘est en 2016 avec des amis qui m ont fait découvrir les constellations familiales? qui je suis ?ou est ma place dans la fatrie? c ‘est qui ma famille et ses représentants? ton beau travail avec tes outils et surtout tout ton coeur m ‘ apporte des réponses à tout ces questionnements depuis de nombreuses années ou je n ‘étais pas prête ..Je te remercie pour tout et ce beau travail collectif ou nous faisons qu’un dans les pleurs , le rire et la joie de ces liens qui nous unissent ET BIENVEILLANCE.MERCI..INFINIMENT.

Merci

Voici maintenant 5 ans que nos chemins se sont croisés Eli, et la première pensée qui me vient en pensant à vous c’est merci et je suis pleine de gratitude envers vous 😉
Agarophobie, claustrophobie, peur de l’abandon et de la solitude, peur de ne pas être une mère à la hauteur et j’en passe…
Merci tipi, sophrologie, accès à la conscience et l’être infini que je suis 😉
Aujourd’hui je revis grâce à tout ça et surtout grâce à ma rencontre avec Eli.
Les séances du lundi soir sont devenues un rituel pour moi, mais c’est un rituel positif qui à chaque fois m’apporte encore plus de conscience et de joie.
Eli par ce témoignage je tiens vraiment à vous remercier pour tout ce chemin parcouru.
Lor

Témoignage d’une facilitatrice Access consciousness.

Nous venions juste de commencer nos vacances en Corse et, au début, je savais déjà que je ferais plus que ce que j’avais prévu.

Et puis c’est arrivé! Pendant que j’attendais l’ascenseur pour rejoindre mes enfants à la réception de l’hôtel, mon mari était censé fermer la chambre et me rejoindre. Sauf que cela lui a pris un peu trop longtemps et que j’étais à bout de patience. Je suis retourné à la chambre pour demander (pas de bonne humeur) ce qui prenait si longtemps quand j’ai vu mon mari plié au-dessus du lavabo dans la salle de bain avec du sang partout. Je ne pouvais pas en croire mes yeux… Il sembla qu’il était distrait et que sa tête heurta le coin inférieur d’une fenêtre ouverte. La fissure dans sa tête avait vraiment l’air effrayante et ensanglantée.

J’ai donc posé une question: qu’est-ce qui est possible? Nous avons décidé de ne pas aller à la salle d’urgence même s’il s’agissait de notre première réaction à la situation. Nous avons nettoyé la plaie, nous avons arrêté le saignement et nous sommes sortis pour la soirée. Une fois de retour, j’ai ouvert le ‘Body Process ManuaI’, j’ai posé mes mains sur sa tête et activé la mémoire cellulaire et les circuits. J’ai gardé mes mains sur sa tête jusqu’à ce qu’elles tombent. Il dormait déjà depuis un moment.

Le lendemain matin, j’ai réactivé les énergies pendant environ 20 minutes et poursuivi la soirée avec une session supplémentaire. Le troisième matin, je lui ai donné une session de mini-bars sur la plage et j’ai appelé pour l’énergie TSS. Nous n’avons rien fait d’autre que de garder la plaie propre et protégée de l’eau de mer les 3 premiers jours.

Je joins les images de 24h / 48h / 7j / 14jours de l’accident. Les images parlent plus que les mots.

Toute ma gratitude pour Access Body Processes. Ils travaillent, de manière si puissante et inattendue! Comment ai-je eu autant de chance?

Je vous dis TiPiquement, merci !

Merci Eliane-Laure,
en mai 2016, j’assistais à Boulogne-Billancourt, à une réunion d’information que vous animiez sur la méthode TiPi, pressé par une amie souffrant alors d’un grave symptôme d’agoraphobie, au point de l’accompagner pour réaliser les derniers mètres. Et je l’en remercie, parce que je me suis formé aussitôt à ce protocole tant vous aviez éveillé ma curiosité sur le phénomène de régulation émotionnelle qui se produit avec TiPi.

Je consulte actuellement à Boulogne, après une certification sur deux ans, plus de 130 consultations pratiquées et le bonheur de lire sur le visage des personnes ainsi traitées, le changement qui s’opère et qui pourtant s’annonçait inconcevable.

Cette méthode est redoutable d’efficacité. Quand vous nous l’aviez dit, vous sembliez décrire un process magique. C’était mieux que de la magie. Une pure réalité !

Je tenais à vous remercier d’avoir éveillé, chez moi, autant d’intérêt pour cette TiPi, avec pédagogie et modestie.

Vous avez laissé libre, une place béante pour un praticien certifié, en quittant Boulogne.

Je voulais vous témoigner, à distance de ces deux années passionnantes, toute ma gratitude à prendre votre suite et avant cela, le plaisir de vous avoir croisé.

Avec mon meilleur souvenir.
Franck Andersen

L.B

Bonsoir 🙂
Cette première constellation familiale à été pour moi une belle et profonde expérience. J y ai ressenti beaucoup d amour et de partage de la part des participants.
Avec un peu de reculs je constate que mon cycle féminin s est modifié et je ressent une forte envie ou besoin de continuité le travail mais avec quel outil ? Avec qui? Comment?
Je ne suis pas encore sereine comme si il n y avait eu qu une petite couche de poussière d éliminée, je manque de mots pour l’exprimer .
Seci étant je te remercie pour cette expérience, je suis partante pour la renouveler.

B

Bonjour Eli,
Merci pour cette belle journée d’hier; je suis rentrée un peu fatiguée mais joyeuse de tout ce travail. J’ai eu un peu mal à la tête et un peu ce matin mais je sais que pour moi c’est une élimination qui se fait en raison des résonances qu’il y a pu avoir avec mon champ.
Dans la matinée les maux de tête se sont dissipés et une confiance en moi s’est manifesté avec un contact au fond de moi me disant ” que je suis capable (…) que je fasse confiance à ces forces bénéfiques qui nous dépassent et me laisser guider………”
Dans mon corps des tensions ont disparues surtout au niveau des épaules et une élimination au niveau intestinale.
Je porte un nouveau regard sur ma vie, sur moi-même et mon potentiel et des possibles compatibles avec ma vie actuelle. ma conscience s’est élargie.
merci pour ta présence et ton écoute pour tout le groupe et surtout ta subtilité et ta capacité à favoriser le travail dans le silence et la douceur avec beaucoup de délicatesse et de respect.

Je t’embrasse et te souhaite une bonne fin de week end
B

CC

“Un grand merci de tout coeur pour cette belle journée de constellations, je l’ai très bien vécue et je sens que “l’intégration” se fait avec puissance mais avec douceur également …Et j’ai aussi ressenti une belle cohésion entre tous les participants … comme si nos problématiques respectives entraient en résonance avec fluidité et de manière profitable et constructive.”

Cyrille

Reçu sur Linkedin “je vais beaucoup mieux désormais et je voulais encore te remercier car tu es une des personnes qui m’ permis de m’en sortir. bien cordialement Cyrille”