S’ouvrir au recevoir

Savez-vous recevoir ?

Etes-vous conscients des barrières que vous mettez et des auto limitations qui vous empêchent de recevoir ? Savez vous que derrière ces barrières, la joie, l’aisance, la gratitude et tous les cadeaux de la vie vous attendent ?

Je me suis aperçue avec Access Consciousness bars , combien j’ai souvent été une handicapée du recevoir dans certains aspects de ma vie.

Je peux aujourd’hui témoigner dans cette expérience avec les Barres, la mienne et celles des personnes venues expérimenter, comme la vie devient plus facile. Ce dégagement des mémoires, qui permet cela, vient appuyer le fait  que la vie nous propose  ce que nous sommes capables de recevoir. La vie rend visible et expérimental ce que nous lui dictons bien inconsciemment,  les idées, à priori, et croyances  que nous transportons en nous-même. “Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.”Oscar Wilde.  Autrement dit, la vie remplit nos souhaits inconscients.

Alors le moyen le plus sûr pour avancer dans la facilité et être libre de faire ses propres choix c’est de permettre aux mémoires de s’effacer définitivement et d’être plus conscient. De nombreuses approches sont disponibles pour cela aujourd’hui, il suffit de choisir. “Quand on veut une chose, tout l’univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. ” Paulo Coelho

La façon la plus performante que je connaisse :

Access Consciousness Bars® 
La première vocation des activations de barres avec
Access Consciousness Bars®  est d’effacer de nos mémoires inconscientes  les fatras de pensées, idées, émotions, sentiments, aprioris, croyances, programmations, répétitions, fidélités … qui sont autant de barrières nous empêchant de  recevoir les cadeaux de la vie, et d’accéder  à la conscience, clé  d’une existence heureuse.

 

 

Laisser un commentaire