Que faudrait-il pour y voir plus clair ?

Comment allez-vous dans ce moment d’incertitudes de tout ?

Personnellement, je me sens comme dans le brouillard. Etrangement je m’aperçois que mes repères avant le confinement étaient placés dans le futur. Où puis-je les trouver maintenant ?

Il me paraît indispensable, ne sachant pas ce qui va se passer, de savoir que ça va bien se passer (selon la définition de la confiance d’Henri Gouguaud).

Je suis consciente des obstacles installés dans la lourdeur du monde qui se meurt avec soubresauts, cet ancien monde, pas si lointain, qui s’obstine à poursuivre sa course . Je perçois en même temps le nouveau monde, frais, apaisant qui s’ immisce tout aussi obstinément, confiant de son devenir.

Qu’allons nous être ensemble et chacun dans son intériorité pour  accueillir le nouveau, pour que les lourdeurs anciennes disparaissent avec la magie de toute notre puissance d’être ?

Que faudrait-il pour cela ?

Et si nous nous réunissions pour que les balbutiements deviennent des syllabes claires et des mots portés et apportés par les nouvelles énergies sur cette planète?

Et si nous mettions en place et en évidence notre puissance sans plus laisser le pouvoir à nos croyances et points de vue anciens.

Voici quelques propositions pour que chacun(e) trouve et installe son lot de puissance personnelle : Programme et calendrier

Que ce soit la journée Access bars™, la journée facelift d’Access Consciousness® ou bien les constellations familiales, il s’agit de nettoyer l’instrument que nous sommes.

Nettoyer nos cellules des schémas anciens et hérités, nos points de vue limitants, pour que la vie qui nous est dévolue passe à travers nous, que nous en soyons l’expression même dans notre aspect singulier.

Il s’agit, à notre place, d’ apporter à ce monde cette originalité riche d’être unique. Et si notre bonheur authentique se trouvait là ?

Laisser un commentaire