Le pouvoir de la pensée et des mots

“La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser.”  Williams James

Il est étonnant de constater la relation qu’il y a entre ce que nous pensons et la vie que nous menons. Effectivement c’est en commençant à penser autrement que j’ai pu le constater. Ce rapport  peut paraître étrange à priori, mais pas tant lorsque l’on sait que chaque pensée, chaque mot existe par l’énergie informée qu’ils transportent et transmettent.
Vous pensez et vos pensées se matérialisent sous formes d’événements. C’est ainsi que, le plus souvent, à votre insu, vous tissez vous-même la trame de votre destinée par la manière dont vous vous laissez aller à penser continuellement, jour après jour”. – Emmet Fox 
Bien entendu comme je l’écris et le dis souvent, ce qui nous pousse à penser et à évoquer nos pensées par nos paroles est définit par les multiples programmations qui font  que nous sommes la personne que nous sommes avec l’existence qui est la nôtre.

Et encore une fois, tout ce qui permet à la conscience de s’élargir va nous éclairer davantage sur ces informations stockées sur notre disque dur.  Et pour aller encore plus loin, tout ce qui va permettre le nettoyage de ce disque dur va élargir la conscience.

Nous avons aujourd’hui les moyens très accessibles pour aller dans ce sens avec La Méthode Access Bars®, je peux en témoigner comme beaucoup de personnes qui l’ont expérimentée.

Prochaine journée  Access Bars®

Laisser un commentaire