« La vulnérabilité fait partie des 5 éléments de l’intimité avec l’honneur, la confiance, le laisser-être et la gratitude. Elle nous ouvre la voie vers l’abondance. Refuser de recevoir la vulnérabilité, c’est refuser de recevoir le recevoir. » http://fra.accessconsciousness.eu/dire-oui-la-vulnerabilite-absolue/
Quoi de mieux que celà ? Serait-ce là la clé de l’être en Vie dans l’abondance et la joie d’être en Vie ?
Comment y arriver, quel en est le coût ?
Ma réponse selon mon expérience : Accepter de ne pas contrôler ce qui doit arriver, sortir de mes idées toutes faites et connues, accepter de voir le bonheur qui est là au lieu d’attendre celui que j’imagine, me « dé-prendre » de mes peurs , mes jugements et du jugement des autres, accéder à la Conscience qui englobe tout, être l’amour en soi.
Chaque jour en est l’occasion, à chaque fois que je lâche une peur, que je vois mes jugements et ne leur donne qu’une place de point de vue intéressant tout comme le jugement des autres, alors se produit un mécanisme mystérieux pour l’entendement.
C’est un choix . Une option à expérimenter. Tout choix crée un espace et donne accès aux infinies possibilités de l’Existence. Etonnant ? Oui puisque c’est hors de contrôle de ce que nous aurions pu imaginer.
J’ai envie encore de vous inviter à en faire l’ expérience pour y croire et de témoigner de votre expérience.
« Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait » Mark Twain.
Maintenant que cela a été possible pour d’autres qui peuvent maintenant goûter la joie sans conditions, la légèreté dans toute situation, la simplicité dans l’exposition aux autres dans l’affirmation vécue d’eux même, et des cadeaux de l’existence à n’en plus finir qu’ils n’auraient su imaginer, qu »attendez vous ?
Avec gratitude .
Eliane-Laure