La réunion

 “La vie ne se limite pas à notre liberté de mouvement, nous avons plus d’espace à l’intérieur de nous que de kilomètres de routes à arpenter sur la surface de la terre.” Alex Michel

Je nous souhaite à tous, des jours de confinement les plus harmonieux possible. Pour certains cela peut-être l’opportunité de se réunir à l’intérieur de soi, au coeur de soi, trop oublié et négligé par des diversions et divertissements si nombreux, utiles biens sûr, mais tout est une question d’équilibre! Quand l’équilibre a été rompu, il ne revient que par le basculement au déséquilibre inverse avant de revenir à lui même. Saisissons cette chance qui nous est donnée par les événements. Ce que nous allons générer sera probablement plus utile à notre monde actuellement. Voir l’article “Notre état vibratoire”

Oui, nous sommes tous conviés, dans cette période, à revenir à l’essentiel et à l’intérieur. D’ailleurs celui, familier avec des moments d’intériorisation, n’a-t-il pas constaté que ce choix mène à la vastitude , voire l’infini, aux infinis des possibles ? J’appelle l’intérieur ce qui n’est plus en contact avec la réflexion et le mental automatique compulsif ou la réflexion. Etre intériorisé c’est ouvrir le portail de la conscience Une, et retrouver les fréquences vibratoires de l’ être infini qu’est chacun de nous.

C’est à l’intérieur de toi que tu rejoins ton être! celui qui sait  et qui reconnaîtra  les signes extérieurs qui nous guident et qu’on appelle des synchronicités. 

Les synchronicités peuvent être sollicitées simplement en faisant des demandes sous formes de questions auxquelles il n’appartient pas à notre mental pensant de trouver des réponses. Les réponses viennent comme des synchronicités, qu’on peut aussi prendre pour des hasards …..

Voici quelques  questions type que j’utilise souvent pour des situations ou moments intenses et pas agréables :

“Quoi d’autre est possible”

“Comment ça devient mieux que cela ?”

“Que faudrait-il pour y voir plus clair dans cette situation ?”

“Qu’est ce que je refuse de savoir que cette situation veut me dire ?”

“Puis-je trouver la voie qui me convient à tous les niveaux ? “

 “De quoi pourrai-je être consciente qui m’aiderait dans cette situation ?”

“Que faudrait-il pour cela ? “


 Et “Est-ce que ça m’appartient ? Pour tout sentiment, émotion, symptôme, comportement, point de vue, difficiles que tu constates.

Souvent ces énergies, qui circulent plus vite que la lumière au niveau quantique, sont captées par notre corps. Il a été constaté dans les recherches à ce niveau que 90% du temps ça ne nous appartient pas. Il est des corps qui captent plus que d’autres ! 

Peuvent aussi être captées, des mémoires transgénérationnelles que nous nous approprions .

Si tu veux en savoir plus, tu ressens le besoin ou l’envie de partager ou de recevoir … d’avoir des infos éclairantes … cliques Contact

Penses à tous moments à faire des demandes, à poser des questions, ça peut-être magique, et ça l’est si tu quittes un peu le mental réflexif.

Et si cette magie est déjà dans ta vie, je t’en prie témoignes le

Témoignes que ce contact avec ce plus grand en nous peut changer le monde et devient crucial dans cette étape de notre humanité si on veut respecter le valeurs du vivant, de la joie de l’être et de la santé …

Je le rappelle, si tu souhaites être accompagné régulièrement en ce moment, je propose des entraînements gratuits à la relaxation dynamique en sophrologie caycédienne le vendredi à 9h30 pour retrouver le chemin de l’intériorité et pour ouvrir la conscience et le mardi à 18h30 pour être la vibration infinie de la conscience pure, des entraînements quantiques et méditation.

S’inscrire pour recevoir le lien

Qu’allons nous créer et générer de plus magnifique ensemble pour un monde dans lequel nous reprenons notre responsabilité ?

Eliane-Laure

Laisser un commentaire