En savoir plus sur Tipi :

La mémoire inconsciente un accès majeur pour désactiver nos souffrances émotionnelles
A travers notre mémoire inconsciente, Luc Nicon a mis en évidence la possibilité, pour toute personne, de se connecter très naturellement à “la mémoire du corps” pour revivre sensoriellement des traumatismes inconscients. La technique qu’il a développée, “Tipi (Technique d’identification sensorielle des peurs inconscientes)”, est très simple, naturelle, et chacun peut se l’approprier pour se débarrasser, par lui-même, des difficultés émotionnelles qu’il rencontre dans son quotidien.


La période prénatale et la naissance  la source privilégiée de nos traumatismes
Les “revécus” des personnes en séance ont permis d’identifier avec précision l’origine prénatale de la plupart des souffrances. Certains événements qui surviennent du tout début de la grossesse jusqu’à la naissance se révèlent, en effet, des confrontations à la mort particulièrement traumatisantes.
Lors des réunions d’information, je vous propose les perspectives très concrètes que la démarche Tipi apporte en milieu scolaire, professionnel et sportif et plus largement à toutes les personnes qui souffrent de phobies, d’inhibitions, d’angoisses, d’irritabilité, de dépression, ou, plus simplement, qui souhaitent “mieux vivre” leur vie.

Laisser un commentaire