Citation d’ Albert Einstein

Comme le grand homme l’a dit, “L’être humain est une partie du tout que nous appelons univers, une partie limitée par le temps et l’espace. Il fait l’expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme des évènements séparés du reste, c’est là une sorte d’illusion d’optique de sa conscience.
Cette illusion est une sorte de prison pour nous, car elle nous restreint à nos désirs personnels et nous contraint à réserver notre affection aux quelques personnes qui sont les plus proches de nous.
Notre tâche devrait consister à nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion de manière à y inclure toutes les créatures vivantes et toute la nature dans sa beauté. »

Je suis persuadée aujourd’hui, suite à mes mises en application et expérimentations que cette vision, qui est celle de la physique quantique, de la loi de l’attraction, d’ “Un Cours En Miracle”, de Ho’ Oponopono, du Pouvoir de l’Intention, pour ne citer que celles que je connais bien … peut nous permettre de changer notre vie et le monde qui semble nous entourer.

Alors avec l’approche qui nous conviendra le mieux, soyons les créateurs conscients d’un monde différent où les valeurs de l’être humain sont universelles et se mettent en place naturellement.

Il suffit d’un regard d’amour sur tout … comme le dit Einstein, il s’agit élargir “notre cercle de compassion”.

Ma croyance sur l’impossibilité à le faire pour certaines personnes est que la peur sous toutes ses formes (agressivité, panique, phobie, inhibition, colère,  frustration, angoisse, dépression … ) bloque le chemin.

La technique Tipi peut être une aide pour désactiver les sources de ces difficultés et pour avancer librement dans l’amour, être des créateurs conscients d’une belle vie.

 

Laisser un commentaire