Captée par cet instant propice à tous les possibles, et vous ?

Nous vivons un moment unique dans notre histoire contemporaine, comment le vivez-vous?

Combien sommes-nous à être dans une sorte d’enthousiasme attentif à l’espace que nous pourrions ouvrir aux possibilités infinies?

Allons nous créer et générer le monde dans lequel nous allons adorer vivre ?

Je vois cet épisode dans l’existence de l’humanité comme une bifurcation. Ce virage nous permettrait-il grâce à la conscience, éclairée par les connaissances nouvelles de la science et les apprentissages des écoles de sagesse,  de changer de paradigme ? 

Que pourrions nous imaginer qui déjouerait tous les scénarios décrits dans les médias ou se profilant sur les réseaux sociaux et autre messagerie, pour être plus en accord avec les lois du vivant et avec les êtres que nous sommes réellement ?

Et si la réalité de ce monde ne dépendait que de ce que nous projetons en nombre sur le champs énergétique qui le sous tend ?

“Malgré tous les progrès réalisés, le besoin irrépressible des scientifiques de nier tout système d’ordre transcendant avec une organisation propre a énormément limité l’évolution humaine, tout en ayant des effets néfastes sur les écosystèmes terrestres — ces systèmes dont nous dépendons pour vivre.”

Lorsque l’évolution de nos connaissances sur la nature du monde et de l’univers révèle que notre vision actuelle du monde  est erronée, nous avons la possibilité de l’adapter et de nous aligner sur une nouvelle compréhension plus précise.

C’est ce qui est en train de se passer, et le modèle scientifique de la réalité a un rôle important à jouer dans notre acquisition de nouvelles connaissances.”

Nassim Haramein

“Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c’est le vide, ou l’espace qui nous entoure.

Cet espace cependant n’est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d’énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.”

Oui, ce sujet me semble majeur pour reprendre notre responsabilité dans cette aventure.

Il me semble en effet  capital de retrouver en nous, dans nos expériences, la conscience de cette unité des champs énergétiques de notre existence.

Il y a à peine plus de 2 siècles,  où l’on brûlait ou emprisonnait ceux qui pensaient autrement et avaient des idées complètement aux antipodes de ce qui était admis par la religion.

Aujourd’hui encore, toute idée nouvelle est d’abord ridiculisée, pour  être ensuite considérée comme dangereuse avant d’être admise.

Les organisations et les technologies, basées sur une vision scientifique de cloisonnement des différents systèmes de la réalité, qui négligent le champs énergétique d’unité,  auraient -elles remplacé les religions?

Oui, cela demande donc du courage pour avancer dans ce nouveau paradigme et se relier à la science unifiée dont les avancements rejoignent des enseignements spirituels anciens.

Avez-vous ce courage ou la curiosité d’apprendre à mettre en pratique les découvertes de la science de dernière génération ?

Souhaitez-vous retrouver votre savoir ancien ainsi que la capacité à changer votre vie et le monde ?

Vous sentez vous concernés par ce changement et voulez vous y participer pour vous, votre vie, les enfants et les générations à venir, les animaux,  tous les éco-systèmes et la généreuse planète?

Rencontrons nous bientôt, parlons-en, les ateliers et formations de 7 Etre Soi sont tous en relation avec cela.
En voici la liste avec les dates,
Les formations et ateliers pour faciliter et accompagner le changement de paradigme
16 Mai, Processus corporels, Joie de l’incorporation et mémoires cellulaires
17 mai, Constellations familiales
31 mai et 27 juin, Journée Access bars
7 et 28 juin, Lifting facial énergétique
C’est avec joie que j’ai guidé les entraînements gratuits à la relaxation dynamique et les entraînements quantiques pendant la période du confinement, merci à ceux qui étaient là pour oeuvrer ensemble

Si vous êtes intéressés à les poursuivre en ligne, inscrivez vous.Quand nous pourrons accéder aux chemins de l’Esterel, un atelier marche consciente, sophrologie et méditation pourra commencer pour ceux de la région qui en manifesterait l’intérêt.

Je me réjouis de vous retrouver bientôt avec l’enthousiasme d’avancer ensemble en conscience dans ce nouveau monde en train de s’accoucher de lui même . 
S’inscrire
Contact
Pour toute question ou vous inscrire au groupe d’échange pour générer un nouveau monde cliquer sur contact ou répondez directement à ce mail.
Et je le rappelle, les séances individuelles de coaching énergétiques ont toujours lieu en ligne et/ou, dès de 11 mai, sur place aux Adrets de l’Esterel ou à Nice . prendre rv ou ou tél 
Les rv individuels

Laisser un commentaire