DEUX MILLE VINGT ET UN

Je nous souhaite d’être chaque jour la conscience, l’espace et l’énergie de la gratitude, de l’amour et de la joie.

Je nous souhaite d’être les créateurs d’une matérialité qui au lieu de nous enchaîner nous enseigne de quoi nous sommes capables et nous permet de prendre soin de notre corps.

Je nous souhaite des matins joyeux, des journées lumineuses, des soirées conviviales, un sommeil paisible, des nuits resourçantes, des instants silencieux, des méditations faciles.

Je nous souhaite des calins amicaux et des calins amoureux, des partages respectueux, des relations enrichissantes et légères.

Je nous souhaite la vulnérabilité d’êtres humains, porte ouverte à notre puissance infinie et la dignité de cette puissance.

Je nous souhaite d’être souverains, loyaux envers la vie et confiants.

Je nous souhaite une communication sans peur du jugement et sans jugements, des pensées créatives, des rêves à réaliser.

Je nous souhaite d’établir l’unité en nous, dans nos familles et la société, avec bienveillance et d’avancer avec la différence et la richesse de chacun pour créer le monde balbutiant qui se présente, cette nouvelle civilisation inédite dont nous avons la responsabilité.

Créons avec joie mes amis, bâtissons avec les compétences de chacun un monde où nos enfants et petits enfants seront heureux et libres.

Laisser un commentaire